×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 850

Dealers Paquis

Une gauche arrogante et une droite faible donnent une image pitoyable de Genève.

C’est ce spectacle que nous avons vu lors du vote du budget du Conseil municipal de la Ville de Genève ces dernières jours.

C’est l’expression d’un profond malaise à la Ville de Genève.

Les vieux partis sont fatigués. La politique telle qu’elle est menée au Conseil municipal de la Ville actuellement déplaît à de plus en plus de résidents genevois.

Cela démontre qu’il faut un vrai changement.

On assiste à un blocage gauche-droite qui est préjudiciable. Il faut sortir de ce clivage artificiel et mettre le Citoyen au centre de nos préoccupations.

Le MCG propose une politique budgétaire au service des citoyens. Elle ne se perd pas dans des détails ou dans des conflits stériles.

Le budget de la Ville de Genève doit agir efficacement pour améliorer les conditions de vie des résidents de la première commune du canton.

Toutes les grandes lignes budgétaires doivent être revue avec comme priorité : le Citoyen.

Il faut redéfinir la police municipale, pour qu’elle ait les moyens d’appliquer une réelle politique de sécurité.La gauche veut créer un nouveau corps d’agents de sécurité-assistants sociaux, c’est n’importe quoi et cela va rendre encore plus inefficace l’ensemble.

Pour assurer la sécurité aux Genevois, il faut arrêter mégoter. Au lieu de persécuter les automobilistes, il convient de donner des missions nécessaires comme patrouiller dans les écoles et dans les parcs.

Il faut donner les moyens pour avoir une vraie police de sécurité.

Au niveau sécuritaire, on ne peut plus avoir un îlot d’insécurité comme le Quai 9. Réservons ce lieu d’injection pour toxicomanes aux seuls résidents genevois.

Nous réclamons des moyens budgétaires pour des caméras vidéos dans les lieux peu sûrs.

Le MCG veut que la Ville prenne ses responsabilités en coordination avec le canton. La droite qui occupe le dicastère de la sécurité n’a rien fait par faiblesse. Et la gauche ne veut rien faire mais elle veut arroser ses propres clients politiques en créant un corps de sécurité bizarroïde.

Cliquer ici pour voir la vidéo sur notre chaîne Youtube

 


Imprimer   E-mail