×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 850

Elections au Conseil d’Etat: Delphine Perrella Gabus se porte candidate

Aujourd’hui, Delphine PERRELLA GABUS a informé son parti, le Mouvement citoyens genevois, de sa candidature à la candidature au premier tour de l’élection 2013 du Conseil d’Etat. Elle demande aux membres de son parti de lui faire confiance et de la désigner en qualité de candidate pour cette élection importante aux côtés de MM. Mauro POGGIA et Eric STAUFFER, qui ont déjà annoncé leur candidature et l’accueillent chaleureusement.

 

Une décision mûrement réfléchie

Sa décision, qui a été sollicitée par des membres du MCG et des proches, a été mûrement réfléchie. Elle est pleinement consciente de l’engagement qu’elle prend envers son parti et la collectivité ainsi que des responsabilités que cela implique.

Avec sa candidature, elle souhaite contribuer à l’ambition légitime du MCG, vu son poids électoral et sa vision de la société, d’entrer au gouvernement. En présentant une liste de candidats aux profils différents, le MCG offrirait aux Genevoises et aux Genevois un véritable choix, respectant ainsi l’esprit de la nouvelle Constitution genevoise.

Un travail à Genève pour les Genevoises et les Genevois

Delphine PERRELLA GABUS se présente principalement dans le but de répondre aux préoccupations majeures des gens, soit la capacité d’avoir un emploi, de travailler et d’améliorer son niveau de vie.

La création d’emplois passe par une politique coordonnée dans les domaines de la formation, avant tout, de l’économie et des investissements dans les infrastructures.

Delphine PERRELLA GABUS plaide pour une réflexion approfondie, sur l’adéquation qui doit exister entre les formations qui sont offertes aux jeunes à Genève et les emplois qui sont créés dans notre canton. Il faut mettre un terme à cette situation où de plus en plus de places de travail créées à Genève ne correspondent pas aux profils des demandeurs d’emploi et doivent être pourvues par le biais de personnes provenant de l’étranger.

Elle entend aussi favoriser l’esprit d’entreprise et aider toutes celles et ceux qui aimeraient transformer en places de travail le fruit des recherches et de l’innovation si vivaces à Genève.

Dans cette perspective, elle apporte aux citoyennes et aux citoyens du canton sa connaissance des rouages de l’économie et de l’administration, son expérience de mère de famille et son parcours de militante et d’élue municipale.

Roger GOLAY

Président du MCG

 

Carlos MEDEIROS

Vice-Président du MCG

 

Pascal SPUHLER

Vice-Président du MCG


Imprimer   E-mail